Présentation de la PAGANI Zonda F chez AUTODROME: une soirée de plaisir et d'amitié.
Horacio Pagani était tout simplement venu de Modène au volant de la Zonda F, son épouse dans le siège passager. Le couple était frais et dispos, même après six cents kilomètres de voyage effectués le matin même, grâce à l'ergonomie exceptionnelle et au confort douillet offert par la Zonda. La voiture affichait vingt-cinq mille kilomètres et comme toutes les Pagani elle continuera d'enchanter tous les voyages fait à son bord.
Quelques images d'une soirée conviviale de plaisir partagé entre amoureux des automobiles d'exception...Horacio Pagani était naturellement en vedette. L'un des moments forts de la soirée fut le démarrage du V12 de 650 chevaux par "le maestro" en personne ; les vibrations de l'échappement en titanium resteront dans les mémoires.
La Zonda F sera produite en 25 exemplaires uniquement, et ils sont assurés d'être vendus, une bonne partie étant déjà commandés par des amoureux de l'automobile d'élite, ceux qui savent discerner la supériorité véritable d'un artisanat technologique du plus haut niveau, associé au perfectionnisme acharné d'Horacio Pagani qui a produit la Grand Tourisme qui marquera le début du XXIè siècle. Plus de huit cents journaux et magazines on déjà salué la Zonda comme une réussite sans précédent, et cent vingt couvertures de revues l'ont fait connaître au monde entier...